Spirit of Shine

Spirit of ShineTevredenheidsscore: 4.9/5
91 stemmen, 1037 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Euro

Beoordelingen

Er zijn 1037 beoordelingen gevonden.

M. Claudio Darconso20 november 2020 om 17:59

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très rapide et articles de qualités
Je conseil

M. jean-françois HILBERT19 november 2020 om 15:34

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

très satisfait, disponibilité des produits et rapidité de livraison et de plus site basé en belgique, rien a redire.

M. David Grandjean15 november 2020 om 13:34

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très satisfaite des produits je commanderais encore chez vous je vous souhaite une bonne journée

M. Evane Ponsinet14 november 2020 om 11:41

Bonjour Nico, un problème avec ma commande ?

M. Jérôme Alary13 november 2020 om 13:13

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Super comme toujours. Nicolas est super arrangeant, très bonne communication. Parfait

M. Christian De Pessemier11 november 2020 om 16:01

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande très bien emballée dans le carton aussi bien emballer Merci Nico très content des lingettes pour vitre de sonax ne laisse pas de trace Merci les reiseignement Nico ����

M. Noé Radelet6 november 2020 om 14:18

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Livraison rapide, commande bien emballée. Gérant très dispo et sympathique ! Bref, le top �

M. Massimo Gambarao6 november 2020 om 13:47

Bonjour. Lors de ma dernière commande, j'avais commandé 5 sprayers mercury (1 kit de 4 de chaque couleur+1 bleu) lors de ma commande, ils étaient annoncés sur votre site de stock. Lors de la reception de mon colis, il n'y avait que le bleu et le kit de 4 etait en back order.
À ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la disponibilité et la livraison des sprayers manquant.
Merci de bien vouloir me tenir informé.
P.s :Quand ceux ci seront à nouveau de stock et envoyés, devrais je payer à nouveau des frais d'expédition ?

M. Julien Lejeune5 november 2020 om 16:42

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Envoi rapide et colis très bien protégé je suis très satisfait de mon achat sur ce site

M. Eric Bramoullé4 november 2020 om 17:39

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Excellent service, rapide, sympathique. À recommander.

M. Philippe Wouters4 november 2020 om 17:34

Bons produits efficaces avec un résultat optimal

Dhr. Jorre Cobbaert28 oktober 2020 om 13:55

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Excellent commmunication, fast shipping, correct prices and a some small extras added to my order.
I recommend this detailing-shop.

M. pinto da silva frederic25 oktober 2020 om 15:53

Bonjour, d accord j ai bien reçu votre mail, par contre, où est la commande ?

M. J-christophe Vinck24 oktober 2020 om 14:03

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Pas mal de choix, a l'écoute de sa clientel, colis toujours bien emballé et prix competitif ��

M. Christophe Vertessen24 oktober 2020 om 13:09

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vendeur au top et très réactif à chaque fois que j'ai des questions à poser, toujours le bon conseil pour le bon produit je recommande

M. Jean-Christophe Leveau23 oktober 2020 om 20:55

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Large choix de produits, prix très correctes, et livraison super rapide! Au top, merci ;)

M. bigot NICOLAS23 oktober 2020 om 14:18

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Super service, produits aux tops
Le rendez-vous des passionnés du detailing !

M. ANTHONY BOURSE23 oktober 2020 om 8:10

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour,

Super service et super produits.
Je recommande ce site vraiment

M. Fabrice MARTEL20 oktober 2020 om 22:13

Bonsoir,
Je n’ai pas de nouvelles concernant l’arrivée de ma commande.
Est-ce normal ? Quel est le délai pour la recevoir,
Cordialement

M. David Vanhoutte18 oktober 2020 om 12:04

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour,

Toujours aussi satisfait de ma commande,service rapide.

M. Benjamin Beaujean16 oktober 2020 om 13:18

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Toujours très rapide services clients de qualité marque et prix très attractif j adore ce site �

M. Nicolas Viscio14 oktober 2020 om 13:06

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Super rapide , super sympa je recommande !!

M. Jonathan Hartz13 oktober 2020 om 13:21

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Tres bon vendeur,répond rapidement aux interrogations. Tres sympathique. Les petits cadeaux comme le porte clefs,le sent bon et les bonbons sont le petit geste qui font plaisir,je recommande fortement.

M. olivier dumez11 oktober 2020 om 13:44

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bien, rapide.

Webshop Directory

Categorieën