Spirit of Shine

Spirit of ShineTevredenheidsscore: 4.9/5
91 stemmen, 1037 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Euro

Beoordelingen

Er zijn 1037 beoordelingen gevonden.

M. Damien Mur27 maart 2021 om 1:11

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bon avis sur l'ensemble de ma commande, attention toute particulier avec petit cadeau et bonbon dans le colis

Je recommande fortement

M. francky duplant26 maart 2021 om 16:07

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Que dire de plus après tant d'avis positifs et étant moi même trés satisfait des services, mais aussi de la personne. Commander, recevoir sa commande c'est bien, mais au delà de ça, toujours là quand on a besoin et n'hésite pas à répondre à la moindre de vos questions. Plusieurs commandes à mon actif et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tarifs compétitifs et aussi des produits exclusifs qu'on ne trouve pas ailleurs.

M. Johnny Yernaux26 maart 2021 om 13:20

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait personne très compétant je recommande les yeux fermé

M. Jason Amic24 maart 2021 om 18:43

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bon site Web, le choix est multiple et les marques intéressantes malheureusement pour une première commande, je dois attendre 15 jours pour recevoir mon colis

M. Aurélien Mahier23 maart 2021 om 22:17

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Au top !

M. Aurélien Mahier23 maart 2021 om 22:16

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

RAS

M. Julien Richard22 maart 2021 om 13:14

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour,

Super shop livraison rapide et sans failles !
En plus de super produits..

M. arthur ALONSO20 maart 2021 om 16:28

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

envoie rapide produits trés trés bien protégé produits aux top rien a dire il y a des cadeaux comme des bonbons un senteur
trés sympa vous pouvez commander les yeux fermés

M. arthur ALONSO20 maart 2021 om 16:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

envoie rapide produits trés trés bien protégé produits aux top rien a dire il y a des cadeaux comme des bonbons un senteur
trés sympa vous pouvez commander les yeux fermés

M. Dylan Moreau20 maart 2021 om 13:09

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Nickel

M. Guillaume Blaimont19 maart 2021 om 13:39

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande au top, livraison rapide et colis bien protégé.

M. Jean Marc Baïssas19 maart 2021 om 10:59

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très professionnel.
Bien emballé et expédition rapide, avec l'agréable surprise de découvrir un cadeau apprécié.

M. ludovic lalo18 maart 2021 om 18:18

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

super!!! produit top reçu top
je recommanderais

M. Alexis VINOUZE18 maart 2021 om 13:35

S'abstenir!
10 jours après la commande, aucune nouvelle malgré 1 mail de relance qui leur a été adressé.
Je ne sais même pas où est ma commande!

Spirit of Shine18 maart 2021 om 13:49

Bonjour Alexis,
Tu as reçu le suivi par e-mail mais très souvent le courrier est dirigé vers le courrier indésirable.

Voici le suivi Mondial Relay : 34741424
Le colis est bien expédié depuis le 10 mars ☺️
Bien à toi,

Nico
Spirit of Shine

M. jean lepretre17 maart 2021 om 14:51

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

livraison rapide super produit

M. Christophe RINAUD17 maart 2021 om 14:31

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Livraison très rapide, produits conformes au descriptif, petits cadeaux en supplément très apprécié. Je recommande vivement.

M. Quentin Carpena15 maart 2021 om 16:30

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande livrer tres vite emballage au top tout etait bien proteger vraiment niquel .de plus un petit cadeaux en plus dans la boite ca fais plaisir un grand merci et à bientot

Dhr. Kantoor Johan Leclercq12 maart 2021 om 16:41

snel en correct geleverd.
nadeel website : is franstalig en als je deze naar Nederlands omschakelt, geen probleem tot de knoppen met de namen van de merken. deze worden dan ook vertaalt.
voorbeeld : polishangel wordt dan poolse engel ....

M. Alexandre Braun11 maart 2021 om 13:10

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Service parfait, comme toujours !

M. eric joly11 maart 2021 om 12:11

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très très satisfait de ce site. Envoi rapide et soigné. Plein de petites attentions pour l’acheteur. C’est le début d’une longue série de commandes !

M. Karim TADRIST9 maart 2021 om 13:23

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bons produits et envoi rapide avec un petit cadeau et un message personnalisé. Je recommanderai sans souci.

M. Franco DArconso8 maart 2021 om 13:23

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Toujours un plaisir de commander sur votre site. Merci à vous !

M. Regis Gosset8 maart 2021 om 10:48

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Un grand merci pour la commande , service nickel . Bonne journée

M. Jérôme Larivière6 maart 2021 om 13:52

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Tout est était parfait ! Avec un petit cadeau en plus �

Webshop Directory

Categorieën