Spirit of Shine

Spirit of ShineTevredenheidsscore: 4.9/5
81 stemmen, 1037 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Euro

Beoordelingen

Er zijn 1037 beoordelingen gevonden.

M. jeremy duflot24 januari 2019 om 0:13

Bonjour commande toujours pas reçu cela va faire une semaine
Cordialement

Spirit of Shine24 januari 2019 om 7:26

Bonjour Jeremy,

Le colis a été expédié le 18 janvier en soirée et a été présenté chez vous le mardi 22 janvier mais vous n'étiez pas présent. Vous avez du recevoir un avis de passage ;-)

Mme. josephine conti22 januari 2019 om 13:38

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait

M. Laurent YVART28 december 2018 om 11:46

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

1er commande super envoi rapide et soigné , un grand merci

Spirit of Shine28 december 2018 om 16:51

Merci à toi Laurent!
A bientôt,
Nico

M. Giuseppe Mulara20 december 2018 om 21:09

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Des shops de detailing en ligne il y en a énormément mais aucun ne propose des références au rapport Q/P aussi efficace. Service clientèle premium, livraison impeccable et en plus c'est du belge, what else ?

Encore merci Nico pour la foam lance PA Ls3 dont je ne me lasse pas !

Spirit of Shine28 december 2018 om 16:50

Un tout grand merci pour ton commentaire! c'est encourageant pour la suite :-)
A bientôt,
Nico

M. Romain Blacheyre29 november 2018 om 14:29

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Après ma seconde commande toujours aussi enchanté par la qualité de service de Spirit of Shine.

Spirit of Shine4 december 2018 om 21:37

Merciii Romain :-)

M. fabrice THOMAS28 november 2018 om 20:21

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

très très rapide
super emballage
produit de qualité

Spirit of Shine4 december 2018 om 21:36

Merci beaucoup à toi pour la commande :-)

M. florian rivet20 november 2018 om 22:46

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Toujours au top ,client considéré et de très bon conseil je recommande à 100 %

Spirit of Shine4 december 2018 om 21:36

Merci Florian :-)

Facon Florian3 oktober 2018 om 13:08

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Deuxième commande et réception rapide,emballage parfait, produit totalement conforme.

Au top !

Spirit of Shine14 oktober 2018 om 11:28

Merci Florian :-)

John30 september 2018 om 11:25

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Réception d une nouvelle commande au top comme toujours

Spirit of Shine30 september 2018 om 12:09

Thanks John !

Hervé Balland22 september 2018 om 19:39

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Gamme de produits de grandes qualités choisie avec intelligence par un passionné. Service premium, sympathique, rapide, et aidant en cas de besoin. Nico, tu fais un super taf, continue comme ça. Je recommande ce shop sans réserve.

Spirit of Shine22 september 2018 om 22:23

Un grand merci à toi Hervé pour ce message !

Jerome19 september 2018 om 21:56

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bon shop je recommande.
Envoi rapide et produit très bien emballé.
Bon nombre de marque disponible.

Spirit of Shine22 september 2018 om 22:22

Merci beaucoup Jerome :-)

Philippe z18 september 2018 om 13:32

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme toujours, commande sans soucis, Nico très pro. Petit soucis au niveau du site lors du paiement (je demande de payer lors du retrait des produits,puis le site demande de payer soit par carte de crédit ou bancotact. Ou alors je fais une fausse manip.

Spirit of Shine19 september 2018 om 21:29

Merci Philippe !

j'espère que le problème sera résolu à ta prochaine commande :-)

Kostello14 september 2018 om 15:37

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Produit top envoi rapide

Merci et a bientot

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:09

Merci Kostello !

Christopher12 september 2018 om 14:17

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vraiment satisfait , produits au top , prix correctes, et un petit échantillon gratuit qui fait tjs plaisir :)
Je reviendrais

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:09

Avec plaisir Christopher :-)

Renaud7 september 2018 om 20:25

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bonne boutique avec en plus de bon conseils. Les livraisons ont été à chaque fois très rapide et les petits cadeau font toujours plaisir, à la prochaine commande ! :)

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:09

Merci beaucoup Renaud :p

Thomas6 september 2018 om 13:49

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande rapidement livrée et conforme. Un petit plus pour un cadeau ajouté à la commande fait que je n'hésiterai pas à recommander la prochaine fois que j'aurai besoin d'un article !

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:10

Merci Thomas :-)

Lambert John5 september 2018 om 17:05

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Service rapide et efficace produits de qualité et les conseils au top merci Nico

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:10

merci à toi John ! :p

Jeremy2 september 2018 om 13:13

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Top du top ! A recommander !

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:10

Merci Jeremy :-)

Philippe22 augustus 2018 om 17:36

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Colis reçu merci pour ton acharnement Nico, tres bien emballé et protégé. Belles surprises dedans ce petit geste qui fait plaisir. Bon conseil avant la commande via Facebook. Je recommanderais sans problème. Large choix de produit et j ai continué mon choix sur du soft99. Bonne continuation pour ton shop

Spirit of Shine14 september 2018 om 20:11

Merci Philippe :-)

Geoffrey16 augustus 2018 om 19:10

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Première commande passée pour ma part et très sastifait! Rapidité, produits au top, emballage nickel et personne très à l écoute! Je recommande grandement ;-)

Spirit of Shine20 augustus 2018 om 20:47

Merci beaucoup Geoffrey!

Michel16 augustus 2018 om 13:54

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bons produits (set de seaux) mais un peu trop cher.

Spirit of Shine20 augustus 2018 om 20:50

Je suis pourtant un des moins cher sur le marché proposant ce kit seaux et grilles ! :D

Cleanlife ( mike)14 augustus 2018 om 15:06

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Une entente formidable par message, une personne qui connait ce qu'il vend, ainsi qui connait tres bien le metier ( que cela soit pour de la prepa v-o ou le detailing)
Cherche toujours a prendre des nouvelles, et propose des produits que l'on a du mal a se fournir ici en Belgique !

J'adore pouvoir commander en circuit court, je recommencerai des que j'en ai l'occasion !

Spirit of Shine14 augustus 2018 om 20:59

Merci Cleanlife pour ta confiance et ton sympathique message!

A bientôt,

Nico

Guilbert13 augustus 2018 om 14:26

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Un envoi rapide, un colis soigné, des produits très bien emballés et des petits cadeaux fort sympathique. Que demander de plus?

Les produits sont des produits d’excellente qualité et je n’hésiterai pas à commander de nouveau sur ce shop.

Spirit of Shine14 augustus 2018 om 21:00

Merci beaucoup pour ton message :-)

A bientôt,

Nico

bey hamed13 augustus 2018 om 13:10

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

super vendeur, je recommande fortement

Spirit of Shine14 augustus 2018 om 21:00

Merci :D

Nico

Webshop Directory

Categorieën