Spirit of Shine

Spirit of ShineTevredenheidsscore: 4.9/5
83 stemmen, 1041 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Euro

Beoordelingen

Er zijn 1041 beoordelingen gevonden.

David Delmotte28 mei 2022 om 13:59

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Service rapide et merci pour le ptit cadeaux �
Je recommanderai chez vous sans hésitation.
Merci

Sebastien Delanghe27 mei 2022 om 17:08

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Rapide et efficace.
Contact super agréable.
Je recommande vivement.

francky duplant27 mei 2022 om 14:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme d'habitude, service top, rapidité d'envoi et Nico fait toujours le maximum pour le client. J'achète en permanence sur ce site et je n'ai jamais été déçu. Un site très professionnel. En plus, toujours une petite attention en cadeau.
Merci c'est du bon boulot et très rare de nos jours.

jean-luc Sauvee25 mei 2022 om 22:01

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bien, rien à dire

Jordan De smedt25 mei 2022 om 18:21

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

top service

Arnaud Perrin25 mei 2022 om 13:57

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

toujours un service super efficace et rapide, et toujours une petite surprise dans le colis :)

regis bodet24 mei 2022 om 18:23

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

superbe boutique en ligne
serieux et rapide
et le petit plus est dans la boite lors de la livraison

Paillet Michael24 mei 2022 om 13:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande arrivée sans problème.
Petit mot et petites attention qui font toujours plaisir.

jason pottier23 mei 2022 om 17:44

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

envoie très rapide et toujours aussi satisfait.je recommande très sérieux

olivier carlier22 mei 2022 om 13:07

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme d habitude.
Rapidité et qualité du produit et d'emballage.
Merci.

Daniel MONIER21 mei 2022 om 14:43

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Satisfait, conforme à la description, à part qu'il n'y à pas de partie en français sur le manuel. Je vais essayer de trouver ça sur internet. Ce n'est pas que l'utilisation et compliquée, mais j'aime bien lire le manuel, afin de connaître les recommandations du fabricant.

M. Karim TADRIST15 mei 2022 om 15:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Top �

M. Michael Maddison15 mei 2022 om 13:03

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait comme toujours.
Foncez sans hésiter. �

M. Pascal CRELOT11 mei 2022 om 16:02

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Nickel
Rapide et complet
Bon suivi

M. Jordan Laurent8 mei 2022 om 10:31

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme toujours livraison rapide et soignée.

M. Samir Tedlaouti6 mei 2022 om 13:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait au top Spirit if Shine merci

M. olivier carlier6 mei 2022 om 13:07

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Des produits de qualités qui font très bien leur travail.
Une livraison en 3 jours pour la Belgique.
Merci pour ce bon service Spirit of shine ! �

M. PATRICE VANDERMEULEN4 mei 2022 om 20:38

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme d'habitude, service top, rapidité d'envoi et Nico fait toujours le maximum pour le client. J'achète en permanence sur ce site et je n'ai jamais été déçu. Un site très professionnel. En plus, toujours une petite attention en cadeau.
Merci c'est du bon boulot et très rare de nos jours.

M. Jonathan Sanza1 mei 2022 om 13:16

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour,

Envoi rapide et très bon service.

La commande est conforme.

Merci.

M. Mickael XAVIER21 april 2022 om 13:37

Site marchand pas sérieux.
Attente de ma commande depuis plus de 21 jours.

Spirit of Shine21 april 2022 om 13:47

Pas sérieux et pourtant la commande de 23€ (frais d’envoi compris) a été remboursée dans son intégralité ;)
Au plaisir,

Nico
Spirit of Shine

M. Dan Tahiraj20 april 2022 om 14:40

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très satisfait , service Très rapide , excellente attention avec les petit bonbons et le parfum auto grand merci de votre part je recommanderais

M. amaury boitte14 april 2022 om 13:53

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Toujours de bons conseils et un service rapide

M. Karim TADRIST13 april 2022 om 7:15

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Traitement et envoi rapide de la commande. Emballage parfait. Je recommande à 100% �

M. Gilles KLOPFENSTEIN10 april 2022 om 14:35

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bon site marchand de produits dédiés au Detailing , les envois sont rapides, les emballages soignés , la communication est parfaite, et il y a toujours une petite attention pour le client dans les colis. Cela fait toute la différence et encouragea la fidélité. Bravo à toute l'équipe

Webshop Directory

Categorieën