Spirit of Shine

Spirit of ShineTevredenheidsscore: 4.9/5
90 stemmen, 1036 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Euro

Beoordelingen

Er zijn 1036 beoordelingen gevonden.

Quentin van melkebeke11 februari 2023 om 11:56

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

2 ème commande passe cher eux qualité du service exceptionnel et professionnalisme au rendez vous à l écoute et de très bon conseille
Je vous le recommande vivement

Mathaus Avsar10 februari 2023 om 16:34

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait, 2ème fois que je commande. envoie rapide et soigner
+++

Jonathan AIELLO9 februari 2023 om 13:45

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Au top! Livraison rapide et impeccable. Produit très bien emballé et petit mot de remerciement dans le colis. Je recommande !

Alain servais8 februari 2023 om 19:49

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vendeur pro ayant une très bonne connaissance des produits qu’il vend.
Je recommande.

Stéphane Badin8 februari 2023 om 13:42

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Shop de qualité avec de nombreux produits. Livraison pour la France très rapide. Au top, je recommande.

Daniel MONIER6 februari 2023 om 18:20

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Satisfait merci !

Christophe Dollague6 februari 2023 om 11:48

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Produits de qualité, livraison rapide, sympathie et réactivité excellente du vendeur, bref , TOP !

Cyril Bianco5 februari 2023 om 20:34

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Shop au top � , disponibilité, réactivité, rapidité, super commercial et attentionné, on ne peut être que ravi �

Bas van Breukelen4 februari 2023 om 14:17

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

spirit of shine a d'excellents produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme la cire à l'infini.
Un inconvénient est que le site Web ne propose pas de traduction en anglais, ce qui rend la commande quelque peu difficile pour les étrangers (par exemple, les Néerlandais). heureusement il y a google translate, même si c'est un peu plus lourd.
La livraison s'est bien déroulée et sans problème et le désodorisant inclus est un ajout agréable et savoureux, merci !
En bref, ce magasin est fortement recommandé.

Jerome Deguilhem4 februari 2023 om 13:09

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Génial!!
Produits de qualité. Large choix de marques et de gammes.
Tarifs vraiment compétitifs.
Toujours bien emballés avec la petite attention qui va bien ;-)
Je recommande. Au top!!
Merci pour tout!!!

stephane LAVETTI26 januari 2023 om 14:52

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Produits conformes, livraison très rapide
Plusieurs commandes et jamais de souci.
Site a recommander sans hesitation

Kevin Van Reymenant24 januari 2023 om 11:09

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Super !!! Merci

Massimo Gambarao21 januari 2023 om 13:13

Super sympa et efficace comme toujour.
Merci Nico

Kévin Marchal19 januari 2023 om 21:25

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait comme d’habitude produits au top ! Je recommande vivement !

Grégory LEBLOND18 januari 2023 om 13:37

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Au top et toujours le p'tit cadeau ✌️

Julien Gulhagopian15 januari 2023 om 6:51

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme d’habitude: disponible aux questions, rapide et efficace!

Wilfart Philippe13 januari 2023 om 17:24

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

toujours un plaisir de passer commande chez vous. Les produits sont toujours de qualité. Bien emballés. Merci pour tout

Thomas Juvené11 januari 2023 om 14:05

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Rien a dire, merci pour ta rapidité en tout cas le produit est parfait, je t'ai déjà mis un avis sur Google où je disais ce que je pensais de toi justement et il est très positif, félicitations tu as gagné un client �

Pierre TOFFANIN1 januari 2023 om 18:49

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Le produit est génial et la livraison super rapide

Marc Vanderheyden25 december 2022 om 13:30

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Colis très bien emballé, les petits gift qui font toujours plaisir.
Bref commandé chez spirit of shine, c'est que du bonheur

Stéphane Schmitt25 december 2022 om 9:53

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très satisfait de la commande et livraison rapide

Johan Milkers12 december 2022 om 16:22

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Service de qualité et livraison rapide. Je recommande vivement !

Heroldy Carreyre alamarguy12 december 2022 om 13:07

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Je recommande vivement!!!! Produits de qualité et commande traitée très rapidement! Très sérieux! Encore merci

Sébastien Philippe9 december 2022 om 13:38

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Plusieurs fois que je commande chez eux toujours au top avec des petit gift qui font plaisir . Je recommande.

Webshop Directory

Categorieën