DIAGPRO

DIAGPRO

www.diagpro.be




DIAGPRO
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaEngels, Frans, Nederlands, Euro, United States Dollar, Turkish Lira

Beoordelingen

Er zijn 10 beoordelingen gevonden.

M. bruno gohy20 juli 2020 om 11:37

bonjour , je viens de recevoir mon colis , mais, je ne vois pas de cd d'instazllation ? pouvez vous me dire comment nous pouvons regler ce petit soucis ? merci

M. Emmanuel Willot14 mei 2020 om 19:36

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour,

Commande reçue impeccable.

Merci beaucoup

M. joel baes11 mei 2020 om 11:57

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

j'ai rarement vus une boutique sur internet aussi bon marché et d'un sérieux remarquable,même le week-end il vous répond.

M. André Pierre2 mei 2020 om 21:42

Bonjour,
Après mon passage au contrôle technique le mois dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les antibrouillards de ma Polo 6R 1.2 TSI Highline de 2012 étaient inopérants avec votre kit.
Après avoir réinstallé l'ancien système, plus de problème...
Quand j'examine le boîtier original, je constate qu'il comporte 17 contacts alors que le vôtre n'en comporte que 13. En serait-ce la raison ?
Déjà merci de votre aide.
Cordialement,
André Pierre

M. charles-louis virgule22 oktober 2019 om 9:18

BONJOUR
JE M INQUIETE DE N AVOIR TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE EST CE NORMAL?

M. Raphael Neut14 oktober 2019 om 20:05

Pouvez vous me donner un délai de livraison svp
Merci d avance

M. Marc Soenen24 september 2019 om 18:43

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour
Concernant la commande 20190-54896-47044-05297, lors de la procédure de paiement, j'ai choisi l'option : livraison en point de collecte, mais aucun point de collecte ne m'a été demandé, pourriez-vous me faire suivre la procédure
merci

M. michael Hocquet30 augustus 2019 om 19:57

Bonjour,
J'ai bien recu votre colis.
Pouvez vous me faire parvenir la facture de la commande :20190-54896-41742-13665

Bien à vous
Michael Hocquet
Microsupport HN

M. alain delforge5 januari 2019 om 12:11

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

parfait pour le suivis, il ne me reste plus qu'a essayer le produit, merci.

M. David Jacques30 december 2018 om 13:43

bonjour, quand est ce que je peux venir au magasin pour recuperer ma commande ?

Webshop Directory

Categorieën